IMS-4 Music Streamer
- Fabricant: Monitor Audio
- Modèle: 001233
- Disponibilité: actuellement pas en stock
- CHF 1'650.00
- Prix incl. VRG et TVA
Description
IMS-4
La taille réduite du streamer musical permet de l’intégrer à tout projet. Sa forme fine lui permet de n’occuper qu’un U dans un rack.
BluOS permet à l’IMS-4 de streamer de la musique sans perte jusqu’à 24-bit/192khz dans 4 zones d’un réseau domestique. Accessible depuis l’application, ou depuis l’un des nombreux systèmes de domotique supportés, les streamers IMS-4 peuvent être multipliés afin de créer jusqu’à 64 zones, chaque zone étant capable de jouer ensemble avec une synchronisation parfaite. Un flux différent peut également être joué dans chaque zone simultanément.
L’IMS-4 vous permet d’accéder à des millions d’enregistrements au format MQA (Master Quality Authenticated) grâce à la technologie BluOS et d’écouter la musique en haute résolution dans toute la maison.
Vous pouvez alimenter l’IMS-4 en le couplant à un de nos amplificateurs d’intégration come le IA150-8C. L’IMS-4 peut être intégré à Crestron, Control4 et RTI et est également compatible avec tout autre appareil équipé de la technologie BluOS.
Les entrées analogiques et numériques permettre d’ajouter une box internet ou tout autre source non connectée et de les jouer dans toutes les zones. L’IMS-4 inclus également un système d’interruption permettant de diffuser les sonnettes d’entrée et alarmes incendies.
Fonctionne avec BluOs, Apple AirPlay 2, Control 4, Crestron et Remote Technologies Incorporated (RTI).
Equipé
de la plateforme de streaming multi-room BluOS
Avec ses quatre zones
possibilité de streamer un flux différent jusque dans quatre pièces
Allows streaming
of Lossless music with MQA authentication
Systèmes
de domotique comme Crestron, Control4, RTI intégrés et compatibilité avec d’autres équipements BluOS™
Pilotage
depuis l’application BluOS Controller app disponible sous iOS, Android, MacOS et Windows
Compatible
avec Apple AirPlay 2
Téléchargements Brochures et prospectus
Détails