La nouvelle fonction groupement du son TV vous permet de grouper d’autre produits HEOS avec le modèle HEOS Homecinema ou HEOS Drive pour écouter le son d’une source externe sur les entrées au dos sur le châssis du modèle HEOS Homecinema (HDMI IN, HDMI OUT(ARC), optique, coaxiale, AUX) dans d’autres pièces.

Cette fonction, “groupement du son TV” n’est pas activée à l’origine, c’est pourquoi si vous tentez de grouper d’autres produits HEOS, un message vous informera de la non disponibilité de cette commande. Il suffit d’autoriser le groupement du son TV et d’ajuster le décalage audio dans les réglages afin de synchroniser toutes les enceintes.

Note: Nous nous permettons de vous informer que cette nouvelle fonctionnalité ne remplace pas un système Home cinéma en utilisant les autres enceintes HEOS dans la même pièce comme des enceintes “surround” par exemple.

Comme déjà mentionné, la fonction “Groupement du son TV”nécessite un environnement WIFI de haute qualité avec un niveau élevé, une bande passante ultra large ou une connexion en LAN (Ethernet)pour être plus efficace. Afin de réduire le retard entre l’enceinte HEOS Homecinema et les enceintes groupées, vous devez utiliser un équipement avec une porteuse élevée en matière de WIFI. Dans la plus part des cas, un retard de 100ms offrira un haute qualité de son pour vos équipements. Si vous rencontrez des sauts, ou un rendu sonore distordu, par avance merci d’ajuster le retard pour augmenter celui-ci ou améliorer la connexion ou la force du signal entre le routeur et le point d’accès. Si le souci est toujours présent, nous vous recommandons d’utiliser un câble Ethernet (livré dans son emballage) et le point d’accès de votre réseau.